Le 3 novembre 2017 à 18h30

salle d'animation

vernissage-exposition-page-001
invit-03-11-17-page-001
Après une halte la semaine dernière au collège l’exposition “Non à la Haine” vous attend jusqu’au 09 novembre dans la salle d’animation de la médiathèque.
Cette exposition interactive tourne sur toute la région, elle est réalisée par des jeunes pour traiter des sujets d’actualités (comprendre les médias, savoir utiliser les réseaux sociaux et les images, s’informer sur les discriminations).
Ce projet est porté par le Point Information Jeunesse et la salle ados de la MJC avec la mise à disposition de cet outil par la fédération des MJC