Le 23 mars 2017 à 20h00

Soirée “Les rendez vous des parents d’ados”

salle de la ludothèque-médiathèque

affiche-rendez-vous-des-parents-d-ados-23-03-17-page-001

Échanger et partager nos expériences de parents.

Intervention de la Maison des Ados pour approfondir les réflexions sur les relations parents/ados.

Soirée organisée par le centre social intercommunal et le Point Information Jeunesse

GRATUIT, accessible à tous les parents, inscriptions nécessaires

sam

Du 22 septembre 2018 au 23 septembre 2018