Le 22 mars 2017 à 10h00

Préparation de la Grande Lessive

ludothèque-médiathèque

affiche-def-gl-23-mars-2017-jpg
Vous êtes toujours plus nombreux à participer à cette GRANDE LESSIVE c’est pourquoi nous vous donnons rendez vous dès le mercredi 22 pour préparer ensemble cette nouvelle édition !
Durant toute la journée vous pouvez venir faire votre dessin à la ludothèque -médiathèque et vous retrouvez dès le lendemain votre oeuvre accrochée sur les fils dans la commune.

On vous attend nombreux JEUDI 23 MARS pour la GRANDE LESSIVE à Labastide Saint Pierre

C’est grâce à la participation de tous que cet événement devient unique

mer

Le 21 novembre 2018 à 14h00