Le 12 avril 2018 à 20h30

Média’Tour : “Tildon Krautz”

ludothèque-médiathèque

Votre médiathèque – ludothèque accueillera jeudi 12 avril à 20h30 Média’Tour : “Tildon Krautz” sera en concert dans nos locaux .
Le groupe puise dans des sonorités et rythmiques allant des musiques du monde à des origines qu’on appelle l’Oldtime Music, avec une coloration typiquement new-yorkaise, moderne et Pop. Pensez à Sansevarino et Moriarty et vous aurez une idée de leur style.

Média’Tour, le principe : faire découvrir au plus grand nombre un groupe de la scène locale, créer un temps fort autour de la musique dans les médiathèques et permettre une rencontre privilégiée entre le public et les artistes.
Soirée organisée en partenariat avec la médiathèque départementale du Tarn et Garonne, la médiathèque intercommunale GSTG et la ludothèque de la MJC

sam

Du 22 septembre 2018 au 23 septembre 2018