Le 23 mars 2017 à 10h00

La Grande Lessive

Dans le village

P1170257

Créée en 2006 à l'initiative de la plasticienne Joëlle Gonthier, La Grande Lessive est une manifestation culturelle internationale bisannuelle qui adopte la forme d'une installation artistique éphémère faite par tous.

“Ma vie vue d’ici” est l’invitation adressée à tous pour La Grande Lessive du 23 mars prochain. Témoignez de votre vie en réalisant une photographie, un dessin, un collage, une poésie visuelle… sur un format A4, et le jour venu, des fils tendus dans la rue permettront à tous de suspendre sa version de “Ma vie vue d’ici”.

Participation libre, petits et grands venez étendre votre oeuvre à la grande lessive !

sam

Du 22 septembre 2018 au 23 septembre 2018