Le 21 juin 2015 à 19h00

Fête de la musique !

Labastide Saint-Pierre

Fete de la Musique 2015

La MJC vous invite à venir fêter la musique le samedi 20 juin.

Les ados de la MJC et du CMS de Grisolles proposeront grillades, salade grecque et salade de fruits réalisées et servies par les jeunes à partir de 19h00 sur la place.

Le matin : Journée Citoyenne Bastidienne

10h – 12h30 :  Rallye Citoyen : En équipes, jeunes et moins jeunes devront découvrir des lieux ou commerces de notre village et répondre à un questionnaire de culture générale. Chacun sera récompensé pour sa participation et des lots seront attribués aux 3 premières équipes.

12h30 : Pique-nique : Apéritif offert pour les participants au rallye et animations sur la place du village avec la remise des prix pour le rallye/

L’après-midi

15h – 16h : Prises de vues Citoyennes (Flash-mob) : Sur la place de la mairie, le Conseil Municipal Jeunes et leurs aînés du conseil municipal invitent la population à se regrouper dans la bonne humeur pour des prises de vue immortalisant cette première journée citoyenne Bastidienne.

16h – 18h : Boum citoyenne : Les jeunes de 10 à 15 ans sont attendus sous le préau de l’école primaire avec musique et goûter offerts par la municipalité.

mer

Le 21 novembre 2018 à 14h00