Le 6 décembre 2019 à 18h30

Conte d’hiver

Ludothèque - médiathèque

imageA la recherche de la lumière, Dame Hiver et  Bonhomme de neige partent à la rencontre des habitants de la banquise et de la forêt. Où est donc passé le soleil ? Reviendra t-il pour Noël ?

La ludothèque et la médiathèque vous invitent à venir découvrir ce joli spectacle pour noël proposé par la compagnie Fleur de vie. Pour vous mettre en bouche un apéri-môme ouvrira les festivités.

Attention places limitées, pensez à vous inscrire