Le 13 janvier 2018 à 14h00

Atelier PHILO CARTO

ludothèque - médiathèque

L’image est au cœur des mots, au sens propre comme au sens figuré. La BD conjugue l’écriture et le dessin.
Les enfants ont des choses fabuleuses à dire et à partager !!

Prochain atelier PHILO CARTO sur le thème de la BD avec ASTERIX.
Voila un atelier qui engage les enfants à discuter avec le même esprit critique qu’Astérix. Questionner ses habitudes, ses certitudes, au fond chercher à comprendre, faire la part des choses … un joli programme qui attend vos enfants (de 7 à 12 ans) à la prochaine animation. N’oubliez pas de les inscrire !

ludothèque 0563301323 / médiathèque 0563301376

Fermeture demain 30 mars 2019 de la ludothèque