Le 24 février 2018 à 14h00

ludothèque - médiathèque

Thème : La BD au musée
Pour les enfants de 7 à 12 ans

Sur le thème de la “BD au musée” Cathy Thebault nous emmène au musée, dans le sillage d'un cheval qui veut sortir des cadres… ceux des tableaux ! Une belle manière d'aborder l'art et ce qu'il représente, puis l'atelier continue : les enfants dessinent une grande fresque avec toutes les idées échangées.
Sur inscription, places limitées.

La ludothèque de la MJC et la médiathèque intercommunale Grand Sud Tarn et Garonne vous donnent rendez-vous pour le dernier atelier philo-carto