Du 10 octobre 2018 à 10h00 au 11 octobre 2018

Atelier les droits des Enfants

Ludothèque - Médiathèque

Dans le cadre de la galerie des droits 2018 “Agis pour tes droits, de l’expression à l’action” la ludothèque et la médiathèque vous proposent de participer à la création d’oeuvre qui témoigne des droits des enfants en s’appuyant sur la CIDE (convention Internationale des droits des enfants)

Mercredi 10 octobre à 10h pour les 3 – 6 ans

Jeudi 11 octobre à 16h30 pour les 6 – 10 ans (pour les enfants bastidiens possibilité de récupérer vos enfants à l’école pour les accompagner à l'atelier, infos et renseignements auprès de la ludothèque et de la médiathèque)

GRATUIT, sur inscription les places sont limitées