Le 1 mars 2020 à 11h30

Assemblée générale (et repas partagé) ALORS JOUONS

Ludothèque

L’assemblée générale de l’association Alors…Jouons ! à la ludothèque de Labastide-Saint-Pierre (https://goo.gl/maps/xCGpq2zwHi62)

L’ordre du jour sera le suivant :

• Compte-rendu d'activités et bilan 2019
  • Prévisions et budget prévisionnel 2020
  • Accueil des nouveaux bénévoles (nous vous attendons nombreux !) et renouvellement du Conseil d'Administration
  • Questions diverses

L'AG se poursuivra par un repas partagé et des jeux pour celles et ceux qui souhaitent prolonger l'après-midi.

Si vous souhaitez vous impliquer plus avant dans l’organisation du festival, c’est l’occasion pour vous de rejoindre le Comité d’organisation Alors…Jouons ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir 🙂

Si tel est le cas, voici quelques précisions sur les status et règlement de l’association :

> Mode de fonctionnement de l’association Alors…Jouons ! :
L’association Alors…jouons est une association citoyenne qui vise un comportement égalitaire et responsable de tous ses membres. La structure s’organise sans hiérarchie autour d’un conseil d’administration collégial auquel participent tous les membres de l’association et s’appuie sur un fonctionnement participatif.
Pour résumé : tout le monde est impliqué au même niveau dans l’organisation. Nous sommes tous président.e.s !
Les réunions du CA sont mensuelles et se déplacent sur les différentes structures ludiques organisatrices.

Si vous n’êtes pas disponible, faites nous un mail pour donner procuration à quelqu’un de présent.

Avr

Le 3 avril 2020 à 20h00