Le 12 novembre 2015 à 20h00

Echange “parents d’ados”

Médiathèque-ludothèque

affiche_etre_parents_dadolescents_aujourdhui_12_novembre_2015-page1

«Etre parents d'ados aujourd’hui». Venez échanger sur votre quotidien de parent d’ados ou tout simplement entendre d'autres expériences partagées de parents. GRATUIT

Rencontre organisée par le centre social et le PIJ, intervention des professionnels de la Maison des Ados.

Inscriptions auprès du centre social 05 63 30 03 31

Juil

Le 27 juillet 2018 à 10h00

Matinée jeux de la ludothèque