Le 10 décembre 2016 à 16h00

Salle de la Negrette - rue Danton - 82370 Labastide St Pierre

voleurpapillon

le samedi 10/12/16 à 16H00 un spectacle pour les enfants “Le Voleur de Papillons” de la Compagnie Artémisia suivi d’un goûter au Foyer Rural.
Pour favoriser l'accès au Spectacle au plus grand nombre d’enfants un accompagnant adulte par groupe d’enfants serait parfait.

(Manifestation organisée par les amis de la Médiathèque, L’Association des parents d'élèves APEI, le Comité des Fêtes et la MJC)

sam

Du 22 septembre 2018 au 23 septembre 2018