spectacle de noël à la ludothèque-médiathèque

Le noël du Yétou est un spectacle de noël que petits et grands adhérents de la ludothèque – médiathèque ont eu la chance de découvrir ce mois ci.

L’histoire de deux enfants qui partent chercher chez le père noël une lettre envoyée par erreur … et les enfants se retrouvent face au gentil Yétou des bois.

Les spectateurs sont invités à participer en faisant une chance et une danse. Une belle participation des enfants !dsc00957

Fermeture demain 30 mars 2019 de la ludothèque