Retour sur la nuit de la lecture

dsc00137
Au programme de la soirée des livres, des jeux, des lectures, des rencontres, des échanges et des soupes à déguster!
Tous les participants se sont retrouvés autour du “bar à soupes” et de “la cheminée” pour discuter ou raconter une histoire.
Un petit quizz pour découvrir la médiathèque et la ludothèque a été proposé, petits et grands ont joué, un moment convivial apprécié par tous.
Merci à la trentaine de participants pour cette première édition. Cette ouverture nocturne était aussi l’occasion de faire des jeux dans la médiathèque et des lectures dans la ludothèque ! dsc00162

mer

Le 21 novembre 2018 à 14h00