Reprise progressive

Nous étudions la possibilité de reprendre les activités MJC progressivement.

Chers adhérents,

C'est avec regret que nous avions du mettre un coup d'arrêt aux activités il y a maintenant 3 mois. La situation actuelle et l'assouplissement de certaines règles nous permettent d'envisager une reprise. Elle ne sera pas simple, allégée aussi bien dans la fréquence que dans le contenu des activités, très cadrée par le protocole sanitaire mais elle serait possible notamment en extérieur pour les activités sportives  au parc Bravin et dans les locaux de la MJC pour les activités manuelles/intellectuelles. Pour dimensionner cette éventuelle reprise nous avons besoin de vos retours pour savoir si dans le principe vous souhaitez reprendre les activités ? Merci donc par retour de mail de nous indiquer votre nom, votre activité, votre numéro de téléphone et si vous souhaitez la reprendre au regard des conditions  en répondant à l'adresse suivante : mjclabastide@gmail.com et en mettant votre intervenant en copie. En fonction de vos retours nous construirons un retour à l'activité avec l'intervenant dans le meilleur confort possible à partir de la semaine du 8 juin.

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à des questions très spécifiques pour le moment tant que nous n'avons pas de retour de l'ensemble des membres de l'activité.

Merci et bonne journée à vous

La MJC

Sachez que toute l’équipe espère vous retrouver, nous travaillons sur le protocole de reprise afin de garantir les meilleures conditions et la sécurité de tous.