Le parc de la médiathèque-ludothèque en fête !

Le parc de la médiathèque-ludothèque en fête !
En juin une nouvelle animation intitulée “Le parc dans tous ses états !” a rassemblé petits et grands pour deux matinées récréatives où les jeux et les livres étaient à l’honneur. Ce sont au total plus de 200 personnes qui sont venues profiter du parc Penchenat, qui pour l’occasion était coloré et festif! Toutes les classes du primaire de la commune ainsi que des parents, grands parents, enfants et assistantes maternelles ont répondu présents à l’invitation lancée par la médiathèque intercommunale et la ludothèque associative gérée par la MJC.  La ludothèque a proposé différents jeux extérieurs, il y en avait pour le monde puisque les touts-petits avaient leur espace à l’ombre avec balançoire, piscine à balles et jeux d’éveils et les plus grands pouvaient pendant ce temps profiter des grands jeux en bois, des jeux de construction ou d’imitation. La médiathèque avaient quant à elle mis à disposition de nombreux livres dans espace ombragé et au calme. Pour clôturer la matinée une lecture a été proposée à tous les participants sous le grand cèdre.

P1180113 P1180128

Le 25 mai 2018 à 20h00