Atelier créatif de la ludothèque

dsc00907

Des animaux rigolos (et un monstre gentil pour Jules  !) à l’occasion d’une animation ou la créativité et l’imagination sont à l’honneur ..

Jeudi à la sortie de l’école, les enfants et leurs parents (car les parents sont aussi les bienvenus sur les animations de la ludothèque – médiathèque!) sont venus créer des animations rigolos en utilisant des CD ou DVD. L’imagination était au rendez vous, merci à tous les participants !dsc00901 dsc00911

Le 25 mai 2018 à 20h00

Soirée jeux en famille