MJC Labastide Saint-Pierre maison des jeunes et de la culture

Arrêt des activités

Avant toute chose veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ces 15 derniers jours, notre personnel n’était pas sur la structure, la gestion administrative n’ a recommencé que cette semaine .

Malheureusement suite aux dernières annonces nous sommes contraints de fermer de nouveau les activités en raison de l’interdiction d’accéder aux salles pour les activités qui se pratiquent en intérieur.

Dans l’attente des prochaines annonces une réunion du bureau de la MJC devrait se tenir courant de semaine prochaine. L’ensemble du bureau comprend vos incertitudes et vos demandes, nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que les décisions seront prises pour la suite de notre activité. La situation est difficile pour nous tous, adhérents, salariés, bénévoles, intervenants chacun d’entre nous est impacté par cette épreuve.

Tous les encaissements sont stoppés depuis fin octobre, un point sera fait prochainement pour trouver une solution pour ceux qui ont déjà réglé la totalité de la cotisation, il n’est à ce jour toujours pas prévu de reprendre les encaissements étant donné que nous n’avons aucune certitude pour l’avenir …

Comptant sur votre compréhension l’ensemble du bureau reste disponible pour toute question par mail.

Les infos utiles

L'accès à la ludothèque est gratuit est ouvert à tous !

Toute l'année des animations pour toute la famille à découvrir dans votre ludothèque

Pour l'emprunter des jeux il est nécessaire de s'inscrire : inscription-ludotheque


L'espace ados c'est une salle ouverte pour les 11-17 ans

10€ d’adhésion / l’année

Des sorties, des projets, des rencontres, venez nous rencontrer pour en discuter

En savoir plus

Prochain Événement

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Réseaux sociaux

Newsletter

Inscrivez votre adresse mail pour recevoir des informations sur les prochains événements et les nouveautés de votre MJC !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.