Animation “le jardin” à la ludothèque – médiathèque

Pour fêter l’arrivée du printemps dernier atelier ce matin à la ludothèque-médiathèque sur le jardinage avec une nouvelle classe de l’école maternelle.
Jeu et lecture autour du jardin et plantations dans le patio.
Une animation proposée en partenariat avec les élèves du lycée Capou, la médiathèque intercommunale et la ludothèque de la MJC et sans oublier l’aide précieuse des enfants de l’école 🌺dsc01235dsc01233🌿.
Merci à tous pour cette belle matinée !