3ème pyjama party avec la ludothèque – médiathèque

Encore une belle soirée pyjama avec la médiathèque intercommunale Grand Sud Tarn et Garonne et la ludothèque de la MJC.

Voila 3 ans que la médiathèque-ludothèque propose une soirée pyjama en février pour les enfants et c’est toujours dans la joie et la bonne humeur que les enfants viennent avec leurs doudous, coussins ou couvertures pour passer ensemble un joli moment de convivialité. C’est pour eux un honneur de venir « seuls » comme des grands passer une soirée avec les copains, s’amuser, chanter et écouter des histoires.
Des jeux, des histoires, une bataille de doudous, un chocolat chaud accompagné de gaufres pour clôturer cette animation et sans oublier la chanson de la PYJAMA PARTYYYY !
Ne ratez pas les prochaines animations, un atelier philo-carto le samedi 24 février à 14h00 et la Grande Lessive en mars.dsc01124 dsc01133 dsc01141

Le 31 janvier 2020 à 16h30

Soirée jeux