MJC Labastide Saint-Pierre maison des jeunes et de la culture

2ème édition de la Pyjama Party Médiathèque intercommunale/ Ludothèque-MJC

Pyjama party !

Pour fêter le début des vacances d'hiver, la médiathèque intercommunale et la ludothèque (MJC)  avaient concocté une soirée tout en douceur. Les enfants de 6 à 9 ans étaient invités à venir en pyjama avec le doudou, le coussin ou la couverture et équipés de leurs plus beaux chaussons pour jouer à des jeux de société, écouter des histoires et des comptines, le tout dans une ambiance confortable avec un joli décor et une semi-pénombre propice à l'écoute. La soirée a débuté par des jeux de société puis dans un espace cocooning, a continué avec des lectures d'histoires de Grand méchant loup, de bergère et de moutons qui faisaient un peu peur, mais pas trop quand même ! Les enfants ont aussi eu la possibilité de dessiner leurs rêves et cauchemars et de les déposer dans la malle à rêves pour terminer par une grande bataille de doudous et de polochons endiablée pour le plus grand bonheur de tous !

Cette soirée, très appréciée, s’est terminée par la dégustation d’un chocolat chaud et d'oreillettes. Rendez-vous en avril pour notre prochaine animation

Les infos utiles de la Ludothèque

Jouets pour enfants à la ludothèque de Labastide Saint-PierreL'accès aux jeux est gratuit et ouvert à tous. Retrouvez le règlement intérieur en cliquant ici.

Les enfants sont sous la responsabilité des parents, ceux de moins de 8 ans doivent être accompagnés

Les jeux de la ludothèque sont en ligne, découvrez les en cliquant ici.

En savoir plus

Prochain Événement

Aucun événement n'a été trouvé

mer

21

Nov

Le 21 novembre 2018 à 14h00

Atelier TAWASHI

Tout afficher

Réseaux sociaux

Newsletter

Inscrivez votre adresse mail pour recevoir des informations sur les prochains événements et les nouveautés de votre MJC !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.