MJC Labastide Saint-Pierre maison des jeunes et de la culture

2ème édition de la Pyjama Party Médiathèque intercommunale/ Ludothèque-MJC

Pour fêter le début des vacances d'hiver, la médiathèque intercommunale et la ludothèque (MJC)  avaient concocté une soirée tout en douceur. Les enfants de 6 à 9 ans étaient invités à venir en pyjama avec le doudou, le coussin ou la couverture et équipés de leurs plus beaux chaussons pour jouer à des jeux de société, écouter des histoires et des comptines, le tout dans une ambiance confortable avec un joli décor et une semi-pénombre propice à l'écoute. La soirée a débuté par des jeux de société puis dans un espace cocooning, a continué avec des lectures d'histoires de Grand méchant loup, de bergère et de moutons qui faisaient un peu peur, mais pas trop quand même ! Les enfants ont aussi eu la possibilité de dessiner leurs rêves et cauchemars et de les déposer dans la malle à rêves pour terminer par une grande bataille de doudous et de polochons endiablée pour le plus grand bonheur de tous !

Cette soirée, très appréciée, s’est terminée par la dégustation d’un chocolat chaud et d'oreillettes. Rendez-vous en avril pour notre prochaine animation

Les infos utiles

L'accès à la ludothèque est gratuit est ouvert à tous !

Toute l'année des animations pour toute la famille à découvrir dans votre ludothèque

Pour l'emprunter des jeux il est nécessaire de s'inscrire : inscription-ludotheque


L'espace ados c'est une salle ouverte pour les 11-17 ans

10€ d’adhésion / l’année

Des sorties, des projets, des rencontres, venez nous rencontrer pour en discuter

En savoir plus

Prochain Événement

Aucun événement n'a été trouvé

ven

31

Jan

Le 31 janvier 2020 à 16h30

Soirée jeux

Tout afficher

Réseaux sociaux

Newsletter

Inscrivez votre adresse mail pour recevoir des informations sur les prochains événements et les nouveautés de votre MJC !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.